Mot des Fondateurs

Chers Parents, Chers Visiteurs, bienvenue  au collège lycée L’Arganier.

Notre mission s’articule autour de deux grands axes :

• Une éducation qui prend en considération les spécificités de chaque apprenant, et qui lui permet de progresser à son rythme, d’acquérir des stratégies d’apprentissage et de s’accomplir.
  • Un enseignement garant de l’équité et de l’égalité de chances grâce à des approches innovantes et efficaces.

Pour l’atteinte de ces objectifs nous avons créé :

• Un espace agréable, dont la conception architecturale est, à la fois, motivante, attrayante, valorisante et respectueuse des normes de sécurité.
  • Une équipe pédagogique qualifiée, compétente, ouverte, adhérente à notre projet et constamment à l’écoute, et des apprenants et des parents.

Nous nous tenons  ainsi que toute l'équipe éducative à votre entière disposition.

A bientôt parmi nous.

Les Fondateurs

fichiers annexes

Curriculum vitae fondateur Abdallah Nabaji ( PDF )